Signature de la charte Anticor 2014 !

Signature de la charte Anticor 2014 !

C’est en présence de Jean-Michel Vercoutter, le représentant départemental d’Anticor, que Tony Di Martino, tête de liste « Un Nouveau Souffle pour Bagnolet » a signé la charte Anticor 2014 ce samedi 15 février.

Par cette signature, Tony Di Martino, ainsi que l’ensemble de ses colistiers, s’engagent pour une gestion transparente de la ville, notamment par :

  •  la création d’une commission municipale chargée d’examiner les demandes de logements sociaux, composée de manière pluraliste et  ouverte aux représentants des locataires et à des citoyens engagés.
  • la création d’une commission chargée d’examiner les demandes de subventions aux associations, composée elle aussi de manière pluraliste ;
  • la création d’une commission chargée d’examiner les projets de vente de locaux commerciaux municipaux afin d’éviter les dérives rencontrées ces dernières années.
  • le recrutement et le déroulement de carrière des employés communaux   devront respecter les règles fixées par le Statut de la Fonction Publique Territoriale.