La trésorerie de Bagnolet maintenue !

Christian Eckert, Secrétaire d’État auprès du ministre des Finances et des Comptes publics chargé du Budget, vient d’annoncer le maintien de la trésorerie (centre des impôts) de Bagnolet en l’état, sans regroupement avec une trésorerie voisine.

Le Parti Socialiste de Bagnolet se réjouit de cette annonce qui fait suite à l’interpellation de Tony Di Martino, maire de Bagnolet, ainsi que des élus de sa majorité, qui avaient alerté Messieurs Eckert et Sapin, ministre des finances et des comptes publics, quant à leurs préoccupations concernant l’avenir de cette trésorerie.

Ce maintien signifie, pour Bagnolet, l’assurance d’un service de proximité, au plus proche des habitantes et des habitants, mais aussi la pérennisation des emplois actuellement occupés.

Une nouvelle fois, comme cela fut le cas concernant l’antenne de la sécurité sociale, la mobilisation des élus socialistes et de la majorité, ainsi que celle des usagers et des salariés ont permis l’abandon d’un projet qui se serait avéré négatif pour notre ville.

Aujourd’hui comme demain, le Parti Socialiste de Bagnolet continuera à être vigilant et à tout mettre en œuvre afin que les Bagnoletaises et les Bagnoletais bénéficient d’un service public de qualité.